Blog

Faq

Trouvez une réponse

Vous ne trouvez pas de réponse ? 

Discutez avec nous ou envoyez-nous un email.

Paiement et réservation

Après avoir sélectionné votre expérience, vous pouvez réserver et payer votre séjour en ligne. Pour une privatisation de séjour ou l’organisation d’un séminaire, veuillez nous envoyer un email auquel nous nous ferons un plaisir de vous répondre avec un devis. 

Il est tout à fait possible de réserver pour plusieurs personnes. Il vous suffira de sélectionner le nombre de billets à acheter et de renseigner les éléments (classiquement : nom, prénom, tel, adresse mail) de chaque participant.te.

Oui, nous sommes affiliés à l’Agence National des Chèques Vacances. Pour cela il vous suffit de cliquer sur ce moyen de paiement au moment de l’inscription.

Bien sûr, il vous est possible d’offrir un séjour :

  1. Soit sous forme de bon cadeau valable 1 an >> nous contacter par email ou téléphone directement
  2. Soit en achetant directement le produit sur le lien du séjour. Attention, ne renseigner pas l’email du bénéficiaire, il risquerait d’être informé de sa participation avant même que vous ne lui offriez.

Expérience

Dans votre parcours d’achat, vous devrez remplir des éléments concernant votre régime alimentaire et/ou vos allergies. Sur tous nos séjours, il sera possible d’adapter les repas en version végétarienne. Nous ne pouvons pas garantir des prestations exclusives de régime vegan, crudivore ou 100% sans gluten, mais il est tout à fait possible de vous munir de vos collations.

Oui, mais seuls les lions sont acceptés !

Blague à part, même si nous adorons nos amis les bêtes, les animaux de compagnies ne sont pas acceptés sur nos séjours pour ne pas perturber la quiétude de nos participants .tes , mais aussi parce qu’il sont interdits sur de nombreux espaces naturels sur lesquels nous évoluons.

Vos guides et intervenants en activité sont tous des professionnels de leur discipline diplômés et expérimentés. 

Annulation

Les séjours sont assurés à partir d’un minimum de participants.tes. Si ce nombre n’est pas atteint, vous aurez le choix entre un report ou un remboursement.

Si vous devez annuler votre participation pour cause de blessure, maladie ou autre cas de force majeure, le séjour vous sera remboursé en totalité jusqu’à j-7.

Le maintien des excursions est décidé par les encadrants d’activités. Ainsi, il est possible de maintenir une excursion même en cas de pluie. Des solutions de changements de parcours (ex trail en forêt plutôt que montagne) pourront être décidés en cas d’intempéries.

En cas de conditions météorologiques défavorables, et si il est décidé d’annuler le séjour, votre billet sera reportable à une prochaine date ou remboursable sur demande.

Votre séjour est remboursable sans assurance supplémentaire dans les cas suivants :

  • Annulation du séjour par Kanpo (conditions météo, manque de participants)
  • Cas de force majeur justifié jusqu’à j-7 avant le départ 

En dehors de ces conditions aucun remboursement ni report de dates ne sera effectué.

Login

Bienvenue dans la communauté Kanpo !

Nous adorons le contact humain. N’hésitez pas à nous appeler, une personne de l’équipe se fera un plaisir d’échanger avec vous.

Laster arte

Adresse

64250 Souraide
France

Phone

Email