Blog

Faq

Trouvez une réponse

Vous ne trouvez pas de réponse ? 

Envoyez-nous un mail !

Paiement et réservation

Après avoir sélectionné votre expérience, vous pouvez réserver et payer votre séjour en ligne. Pour une privatisation de séjour ou l’organisation d’un séminaire, veuillez nous envoyer un email sur contact.kanpo@gmail.com auquel nous nous ferons un plaisir de vous répondre avec un devis. 

Il est tout à fait possible de réserver pour plusieurs personnes. Il vous suffira de sélectionner le nombre de billets à acheter et de renseigner les éléments (classiquement : nom, prénom, tel, adresse mail) de chaque participant·e.

Oui, nous sommes affiliées à l’Agence National des Chèques Vacances. Pour cela il vous suffit de cliquer sur ce moyen de paiement au moment de l’inscription.

Bien sûr, il vous est possible d’offrir un séjour :

  1. Soit sous forme de bon cadeau valable 1 an sur toutes nos aventures ! Rendez-vous ICI
  2. Soit en achetant directement le produit sur le lien du séjour. Attention, ne renseignez pas le mail du bénéficiaire, ça gâcherait la surprise 😉

Expérience

Dans votre parcours d’achat, vous devrez remplir des éléments concernant votre régime alimentaire et/ou vos allergies. Sur tous nos séjours, il sera possible d’adapter les repas en version végétarienne. Nous ne pouvons pas garantir des prestations exclusives de régime vegan, crudivore ou 100% sans gluten, mais il est tout à fait possible de vous munir de vos collations.

Oui, mais seuls les lions sont acceptés !

Blague à part, même si nous adorons nos amis les bêtes, les animaux de compagnies ne sont pas acceptés sur nos séjours pour ne pas perturber la quiétude de nos participant·es, mais aussi parce qu’il sont interdits dans de nombreux espaces naturels sur lesquels nous évoluons.

Vos guides et intervenant·es en activité sont tous des professionnel·les de leur discipline, diplômé·es et expérimenté·es. 

Annulation

Les séjours sont assurés à partir d’un minimum de participant·es. Si ce nombre n’est pas atteint, vous en serez informé·es généralement 3 semaines en avance et aurez le choix entre un report ou un remboursement.

En cas d’annulation de votre part :

  • Remboursement total de l’événement jusqu’à 60 jours avant départ
  • Remboursement de 60% de l’événement jusqu’à 30 jours avant départ
  • Remboursement de 40% de l’événement jusqu’à 15 jours avant départ
  • Pas de remboursement si l’annulation intervient entre J-14 et le jour de l’événement.

Possibilité à tout moment de céder votre bon d’échange à une tierce personne à conditions qu’il ou elle remplisse les mêmes prérequis sportifs et qu’il ou elle accepte les présentes CGV.

Le maintien des excursions est décidé par les encadrant·es d’activités. Ainsi, il est possible de maintenir une excursion même en cas de pluie. Des solutions de changements de parcours (ex trail en forêt plutôt que montagne) pourront être décidés en cas d’intempéries.

En cas de conditions météorologiques défavorables, et si il est décidé d’annuler le séjour, votre billet sera reportable à une prochaine date ou remboursable sur demande.

Votre séjour est remboursable sans assurance supplémentaire dans les cas suivants :

  • Annulation du séjour par Kanpo (conditions météo, manque de participants)
  • En cas d’annulation de votre part
    – Remboursement total du stage jusqu’à 60 jours avant départ
    – Remboursement de 60% du stage jusqu’à 30 jours avant départ
    – Remboursement de 40% du stage jusqu’à 15 jours avant départ
    – Aucun remboursement de J-14 au jour J

    Possibilité à tout moment de céder votre bon d’échange à une tierce personne à conditions qu’il ou elle remplisse les mêmes prérequis sportifs et qu’il ou elle accepte les présentes CGV.

En dehors de ces conditions aucun remboursement ni report de dates ne sera effectué.

Login

Bienvenue dans la communauté Kanpo !

Nous adorons le contact humain. N’hésitez pas à nous appeler, une personne de l’équipe se fera un plaisir d’échanger avec vous.

Laster arte

Adresse

64250 Souraide
France

Phone

Email